Le Grand Escalier >> La Grande Salle
| [Newsletter] Rita à l’appareil | |||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||||
![]() ![]() Adulte
|
Titre : Re : [Newsletter] Rita à l’appareil
Créé : 08/07/2024 à 16:55:56 Encore une superbe Newsletter. Merci pour ce travail ! |
||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 08/07/2024 à 19:15:03 Je découvre la newsletter du hall d'entrée mais j'en suis absolument fan ! Je reviendrais lire les autres éditions !
Willy Hopkins ~ Golden Hour
Brian Parrish ~ Deux blaireaux en vadrouille Six/Hellia St.James ~ La caverne aux Mille Visages Camille Dubois ~ Magic comes with a price Lawrence Holmes ~ La taille des arbres Everest Howell ~ La pièce manquante ![]() |
||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 30/09/2024 à 22:53:16 ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
© altehir |
||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 30/09/2024 à 23:14:29
Merci pour cette newsletter, Rita ! Elle est belle, toujours aussi intéressante, et très claire et bien lisible ♡♡.
Et aussi : bon anniversaire ! Douze éditions, ce n'est pas rien !!
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/10/2024 à 14:11:57 Merci beaucoup pour cette Newsletter Rita, elle était très agréable à lire, comme d'habitude ! Aussi, je vous souhaite un très joyeux anniversaire, 1 an c'est pas rien :o En tout cas, merci BEAUCOUP de nous avoir mis à l'honneur avec Hazel pour la section Histoire de Poudlard12 en coup de cœur, sachez que nous y mettons du coeur et je suis ravi (je pense que Hazel aussi) qu'elle te plaise ^^ ![]() |
||||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/10/2024 à 18:23:59
Bon anniversaire à la Newsletter
Merci pour cette nouvelle édition, toujours aussi intéressante.
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/10/2024 à 14:20:10 Bonjour ! Je voulais savoir s'il était possible d'être prévenue par MP lors de la sortie d'une newsletter car elles m'ont l'air d'être des pépites ! *-* Merci beaucouuup ![]() Romie, meilleure marraine <3
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/10/2024 à 00:12:46
Bonjour. C'est génial comme concepts.
|
||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 12/10/2024 à 10:30:39
Un grand merci Rita pour cette publication automnale, elle est aussi intéressante que les précédentes. Ainsi la Newsletter fête son douzième anniversaire, c'est incroyable !
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/10/2024 à 08:10:06
Une belle édition Rita, et un bon moment de lecture, merci !
|
||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/10/2024 à 09:55:09 Kiyoshi Akigawa, vous êtes bien ajoutée à la liste des rappels de la Newsletter ! Merci à tous pour vos jolis mots qui me font très plaisir ! © altehir |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/10/2024 à 13:13:42
Bonjour. Pourrais je y être ajoutés également?
|
||||||
|
Bureau de TGP Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/10/2024 à 19:49:17 Encore une superbe Newsletter ! |
||||||
|
Joueuse de Quidditch Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/10/2024 à 08:07:37 Bonjour bonjour, La Newsletter est super intéressante ! Serait-il possible d'être ajoutée à la liste des rappels? Merci d'avance !
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/10/2024 à 12:23:15
Bonjour ! Je n'ai pas envie de manquer la moindre édition, puis-je être ajouté à la liste également ? :3
Merci ! |
||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 17/10/2024 à 22:20:47 Bonsoir vous trois ! C’est avec grand plaisir que je vous ajoute à ma liste de fidèles lecteurs. A très vite, Votre tante adorée © altehir |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/10/2024 à 11:11:00
Bonjour Rita !
J'aimerais bien m'inscrire à la Newsletter ! L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/10/2024 à 13:51:23
Bonjour !
Moi aussi je souhaiterai être ajoutée à cette newsletter s’il vous plaît ! Merci !
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/10/2024 à 19:22:19
Bonjour!
Je suis également intéressé de recevoir cette superbe newsletter! Merci d'avance! |
||||||
|
Soigneuse ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 25/10/2024 à 19:31:58
Hello,
Je suis mon filleul. Je souhaites m'y inscrire. |
||||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5